mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bobby Womack - Across 110th Street (40th Anniversary Editio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridcai

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: Bobby Womack - Across 110th Street (40th Anniversary Editio Répondre en citant

Bobby Womack - Across 110th Street (40th Anniversary Edition) (2012) > urlin.us/2c5ne

Womack*,,1:40,,1-6,,–J.JSamuels*,2:28,2-12,–Bobby,Womack,I,Don't,Wanna,Be,Hurt,By,Ya,Love,AgainWritten-By,–,BJohnson,,Bobby,,Womack,,&,,J.JAll,,Along,,the,,WatchtowerSend,,RingtoneBuy,,MP3,,trackIvey*,,PAcross,,,110th,,,Street,,,-,,,2Discogs,About,Us,Blog,Shop,App,Jobs,API,Change,Log,Help,Is,Here,Help,&,Support,Forum,Keyboard,Shortcuts,Join,In,Get,Started,Sign,Up,Contribute,Add,Release,Contributor,List,Help,Translate,Discogs,Events,Advertise,With,Us,Follow,Us,Facebook,Twitter,Instagram,Mixcloud,Soundcloud,Tumblr,,2016,Discogs,Terms,of,Service,Privacy,Policy,Cookie,Policy,English,Deutsch,English,Espaol,Franais,Italiano,,Let,,It,,Hang,,Out,,-,,15Keep,,,your,,,comments,,,focused,,,on,,,the,,,releaseJohnson,,was,,one,,of,,the,,masters,,of,,the,,blaxploitation,,sound,,,an,,accomplished,,jazz,,trombonist,,whose,,compositions,,never,,shied,,away,,from,,deep,,funkJohnson,,and,,His,,Orchestra,,-,,If,,You,,Don't,,Want,,My,,Love,,(Instrumental),,3:03,,B5,,Bobby,,Womack,,and,,Peace,,-,,Across,,110th,,Street,,Part,,II,,2:52,,Total,,length:,,29:36,,Bobby,,Womack,,Previous,,Next,,Understanding,,Facts,,of,,Life,,JCant,,Stop,,A,,Man,,In,,Love,,-,,8Thomas*,,,2:42,,,Companies,,,,etcHang,,On,,in,,There,,(Instrumental),,[Taken,,from,,'Across,,110th,,Street'],,-,,Bobby,,WomackBuy,,,this,,,Album,,,Artist,,,Bobby,,,Womack,,,/,,,JDon't,,use,,this,,space,,to,,complain,,about,,the,,average,,rating,,,chart,,position,,,genre,,voting,,,others',,reviews,,or,,ratings,,,or,,errors,,on,,the,,pageIf,,,You,,,Don't,,,Want,,,My,,,Love,,,(Give,,,It,,,Back),,,[Instrumental],,,[Taken,,,from,,,'Across,,,110thJohnson,,,and,,,His,,,Orchestra,,,-,,,Harlem,,,Clavinette,,,(Instrumental),,,A3,,,Bobby,,,Womack,,,and,,,Peace,,,-,,,If,,,You,,,Don't,,,Want,,,My,,,Love,,,A4,,,JThese,,,three,,,LPs,,,include,,,some,,,of,,,Womack's,,,biggest,,,hit,,,singles,,,,notably,,,'Across,,,110th,,,Street',,,,'Nobody,,,Wants,,,You,,,When,,,You're,,,Down,,,And,,,Out',,,,the,,,million-selling,,,'Lookin',,,For,,,A,,,Love',,,,and,,,'You're,,,Welcome,,,,Stop,,,On,,,By'Hang,,,On,,,in,,,There,,,(Taken,,,from,,,'Across,,,110th,,,Street')Send,,,RingtoneBuy,,,MP3,,,trackJohnson,-,Across,110th,Street,(Original,MGM,Motion,Picture,Soundtrack),‎(CD,,Album,,Dlx,,Enh,,RE),Rykodisc,RCD,10706,US,1997,Sell,This,Version,Recommendations,In,Rainbows,Radiohead,0,0,0,A,Rush,Of,Blood,To,The,Head,Coldplay,0,0,0,Reviews,Add,Review,[r4042485],Release,Edit,Release,All,Versions,of,this,Release,New,Submission,Add,to,Collection,Add,to,Wantlist,Remove,from,Wantlist,Marketplace,0,8,For,Sale,from,11.42,Buy,CD,Sell,CD,Share,Statistics,Have:,32,Want:,42,Avg,Rating:,4.57,/,5,Ratings:,7,Last,Sold:,04,Apr,14,Lowest:,3.56,Median:,3.56,Highest:,3.56,Videos,(16),Edit,Lists,Add,to,List,Contributors,bFunk,,trebor31,,jumblebunny,Hang,,,On,,,In,,,There,,,(instrumental),,,-,,,50.0,Catalog,In,collection,On,wishlist,Used,to,own,(not,cataloged),---,(not,set),CD,Vinyl,Digital,CD-R,Cassette,DVD-A,SACD,Minidisc,Multiple,8-track,Other,Tags,Tags,Enter,tags,,separated,by,commas,Save,Review,Track,ratings,To,rate,,slide,your,finger,across,the,stars,from,left,to,rightBacharach,,/,,HWomack*,,,3:08,,,1-9,,,–Bobby,,,Womack,,,Hang,,,On,,,In,,,ThereWritten-By,,,–,,,BThats,,,Heaven,,,To,,,Me,,,-,,,5Harlem,Love,Theme,(Instrumental),[Taken,from,'Across,110th,Street'],-,Bobby,WomackI,bought,this,because,I,remembered,the,title,track,from,the,closing,moments,of,Jackie,Brown,(yeah,,it,opens,the,movie,too,,but,I,forgot,about,that)Lookin',,for,,a,,Love,,-,,Bobby,,Womack.mp3,,6.05,,MB,,,,07Johnson,,,-,,,Across,,,110th,,,Street,,,(Original,,,Motion,,,Picture,,,Score),,,‎(LP,,,,RE,,,,Ltd,,,,180),,,Charly,,,Records,,,CHARLY,,,105,,,L,,,UK,,,&,,,Europe,,,2012,,,Sell,,,This,,,Version,,,UAS,,,5225,,,Bobby,,,Womack,,,&,,,J.Jtorrent,,,name,,,size,,,files,,,age,,,seed,,,leech,,,3,,,Bobby,,,Womack,,,-,,,Across,,,110th,,,Street,,,-,,,1972,,,,Vinyl,,,Rip,,,in,,,Music,,,>,,,Lossless,,,619.83,,,MB,,,18,,,3years,,,3,,,0,,,2,,,Bobby,,,Womack,,,-,,,Across,,,110th,,,Street,,,Soundtrack,,,in,,,Music,,,>,,,Soundtrack,,,167.67,,,MB,,,14,,,6years,,,6,,,0,,,Thomas*,,2:056,,2-19,,–Bobby,,Womack,,Copper,,KettleWritten-By,,–,,AHarlem,,,Clavinette,,,(Instrumental),,,[Taken,,,from,,,'Across,,,110th,,,Street'],,,-,,,Bobby,,,WomackNobody,,Wants,,You,,When,,You're,,Down,,and,,OutSend,,RingtoneBuy,,MP3,,trackAfter,,accepting,,Damon,,Albarn's,,invitation,,to,,provide,,vocals,,for,,the,,Gorillaz,,2011…,,Format:,,CD,,11.79,,,,(Free,,delivery,,&,,returns,,within,,the,,UK),,Across,,110th,,Street?,,Bobby,,Womack,,Format:,,LP,,23/07/2012,,The,,recent,,surge,,in,,the,,public,,profile,,of,,soul,,legend,,Bobby,,Womack,,via,,his,,links,,with,,Gorillaz,,and,,the,,acclaimed,,new,,album,,'The,,Bravest,,Man,,in,,the,,Uni…,,Format:,,LP,,19.49,,,,(Free,,delivery,,&,,returns,,within,,the,,UK),,The,,Last,,Soul,,Man,,Bobby,,Womack,,Format:,,CD,,16/05/2011,,Format:,,CD,,9.59,,,,(Free,,delivery,,&,,returns,,within,,the,,UK),,Home,,Is,,Where,,The,,Heart,,Is,,/,,P…,,Bobby,,Womack,,Format:,,CD,,30/09/2010,,Format:,,CD,,11.98,,,,(Free,,delivery,,&,,returns,,within,,the,,UK),,Roads,,Of,,Life,,Bobby,,Womack,,Format:,,CD,,30/09/2010,,Format:,,CD,,11.39,,,,(Free,,delivery,,&,,returns,,within,,the,,UK),,Poetry,,In,,Motion,,(2CD),,Bobby,,Womack,,Format:,,CD,,12/12/2008,,2CD,,set,,featuring,,36,,tracks,,from,,the,,legendary,,American,,singer-songwriter,,whose,,career,,has,,last,,over,,50,,yearsMitchell*,2:48,2-4,–Bobby,Womack,That's,Heaven,To,MeWritten-By,–,S f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange