mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emile37, Sylvain9519 et Yazzup voudraient créer des vidéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Le serveur -> projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazzup

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Emile37, Sylvain9519 et Yazzup voudraient créer des vidéos ! Répondre en citant

Bonjour les amis,
Comme je vous l'ai écris, nous ( Emile37, Sylvain9519 et moi ) voulons créer des vidéos sur votre serveur.
Si vous l'acceptez nous aimerions être en Créativ pour des vidéos encore MEILLEURS  ( si cela ne vous déranges pas. )!!!
Je vous remercie d'avance et j'espère que vous nous soutiendrez pour se projet et parce que je peux vous dire qu'on est plus que motivé  Smile                                                            Emile37,Sylvain9519, Yazzup

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Le serveur -> projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange