mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
residence34

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pseudo IG: residence34
Pourquoi ce pseudo : parce que j'aime habité une residence de luxe dans minecraft 
Prénom: hugo

Expérience de Minecraft Solo: Je me suis approfondie dans se que j'aime le plus : la survie et la construction apres que qui se qui est minage sa ne m'interesse pas vraiment. j'ai construit sans cheat un chateau en stone avec une salle des coffres de 50 x 20 !
Expérience Minecraft Multijoueur: Je n'ai joué que sur un serveur qui a malheuresement fermé donc mon experience de jeu en multi est faible

Mes attentes sur le serveur: la construction d'une ville de plusieurs projets et aussi Mais surtout,me faire des amis

Des idées pour aidez le serveur ? Enormement en voici quelques une  Arrow  L'ajout d'un espace : Regles du serveur,Personnes bannis du serveur,l'ajout du pluding star gat qui permet de se teleporté d'un portail de star gate a un autre tout en payant (ou pas)... et bien d'autres  

J'attends du fun , de l'ambiance et beaucoup d'aide pour évoluer dans minecraft 

voila je ne suis pas un littéraire. donc les long discours c'est pas pour moi .
en vous souhaitant bonne continuation et en espérant vous rencontrer 

Au passage j'ai la vrai version de minecraft

a bientot 

residence34 

Dernière édition par residence34 le Dim 28 Aoû - 01:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour nous avons recomencez le serveur a zero !  donc nouvelle carte nouveau plugin , le serveur est neuf depuis maintenant 4 jour !  et le plugin stargate  relie le spawn au 2 faction mais le serveur est en construction donc  nous acceptons plus personne pour le moment mais fin du mois le je serveur est sera opérationnelle merci au revoir et bonne apres midi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange