mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> mine-arc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

Hello  le grand jour est arrivé ! et oui demain nous allons changé de serveur , mais oui il y a un mais ^^ le mais  je vous l'explique , nous allons partir chez verygames 
détails : carte illimitée 12slot map en direct .... enfin vous allez voir  ^^  mais j'ai choisi le open mode java donc je vais doit chipoté et le mieux ses que je chipote sans que personne 
puisse se connecté ! alors  nous avons 3solutions !

1. la premières personne se connecte jusqu'au temps que je n'ai pas donnez le feu vert 
  2. la deuxiéme on me donne deux code  pour payer un second serveur 3 slot pour que vous puissiez jouer et moi configurer le deuxieme serveur 
  3. tout le monde joue et tempi pour vos construction réalisée qui seront effacée par ce que j'ai pas sauver la map ou par ce que j'ai fait une mauvaise manipulation et que tout est mort 

bon dite moi quoi !  moi si il y a pas de réponse  je ferme le serveur pendant le temps qu'il faudra pour avoir quelque chose de correcte ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horynmaru

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

Moi je propose c'est que je ne sais pas si tu sais le faire c'est de nous blocké tous l'accès au serveur jusque a se que tu finise les réglages

Uploaded with ImageShack.us

Hafling

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

Donc il faut un compte premium a partir d'aujourd'hui?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

et oui !

Horynmaru

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

La nouvelle IP tu va la mettre sur le fofo ?

Uploaded with ImageShack.us

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: changement de serveur ! Répondre en citant

alors voila voila je fini d'ajouté les derniers modification et le nouveau serveur sera opérationnelle se soir l'ip sera communiqué vous inquiétez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: changement de serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> mine-arc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange