mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niiko59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niiko59

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle nicolas j'habite a ronchin et j'ai 15
Je joue sous le nom de Niiko59, j'ai découvert minecraft il ya environ 1 mois.
Depuis j'aime joue a minecraft je joue beaucoup en solo,
J'ai découvert Mine - arc sur les serveur favoris de minecraft.
ma pire construction que jai rater et la tour effel mdr. J'aime bien chercher decouvrir recherche faire des grande construction.

J'ai decouvert des serveur depuis que jai le jeux met le meilleur serveur ces le votre MINE - ARC
Je passe beaucoup de temps a regarder des video sur mon ipod touch de minecraft sur youtube.

Merci d'avance
Cordialement

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

Hello l'ami Smile

Il n'y a pas de soucis mais je voudrais bien savoir si tu as un compte premium ou pas ?
Et aussi par curiosité je voudrais savoir ou ta trouvez l'adresse du forum merci Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

?   

Niiko59

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

excuse moi mon pc étai en réparation :/  j'ai trouver les serveur a minecraft serveur, et non je n'ai pas de compte prelmium

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

Ok bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , tu ne peux pas rejoindre notre serveur ! pour la simple raison que tu n'as pas de compte premium ,

je t'invite donc à allez sur le site www.minecraft.net pour en achetez 1 , 14.95€ ce n'est pas la mort ! des que tu auras acheté le compte tu pourras rejoindre notre serveur ! nous t'attendons avec impatience !

Niiko59

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

Jai un compte !!!! 

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Niiko59 Répondre en citant

ok le serveur est en reconstruction tu sera informé lors de la réouvertur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Niiko59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange