mine-arc Index du Forum
mine-arc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriscool

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

pseudo in-game: Goldkris
Bonjour tous le monde ! alors tous d'abord je me présente, je m'appel Chris je suis de lyon, j'ai testé minecraft il y a quelque jour et en discutant avec Oryonmaru sur halo:reach il m'a donné cette adresse pour que vous puissiez avoir le bonheur de jouer avec moi Mort de Rire

Sur ce, au bon vote du public Okay

p.s: n'hésiter pas à poser des questions si vous en avez,

Dernière édition par kriscool le Mar 21 Juin - 11:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Yo Mais bien sur tu sera toujours le bienvenu , je te rendre dans withe-liste !

a savoir :
1) a te premier connections tu pourras juste visité et rien construire ni détruire vu que tu sera en mode "visiteur" tu devra attendre que moi ou orion se connecte pour qu'on te change de groupe puis que tu puisse construire ...
2)si tu adhère au jeu (en espèrent que oui ) enfin faut aimez les pixels ^^ fin je disait si tu adhère au jeu il faudra te procuré un compte mine craft au plus vite !

voila je pense que c'est tout =) je te rappelle ton pseudo sera --- > Kriscool <----

Hafling

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Moi j'adore ta signature. Continue comme ça. Okay

Horynmaru

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ya pas que sa signature qui déchire X)

Uploaded with ImageShack.us

Hafling

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

la sienne est mieux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

pendant de petit pervers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-arc Index du Forum -> Quartier général -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange